Comment Vendre?

Vous pouvez déposer vos articles dans notre boutique du Lac1 ou de la Marsa.

Prenez RDV via le site www.affairesasuivre.tn ou par téléphone 71960609  29633492 (lac1) et 29633491 (Marsa)

Lors du RDV, les articles sont évalués (état, saison, tendance). Nous n’acceptons que les articles neufs ou en excellent état. Nous ne percevons pas de frais de dépôt ni de frais de magasinage.

Nous n’effectuons pas d’expertise en dehors de la prise de dépôt.

Le prix de vente des articles est fixé d’un commun accord entre le déposant et le magasin.

La durée du contrat de dépôt est de 45jours.

Le déposant sera notifié via l’application mobile de la vente de chaque article et de la date de son paiement.

Les frais de magasin s’appliquent sur le prix de vente final de l’article : 

-L’article est vendu entre 0 et 1000dt: les frais sont de 25%. 

-L’article est vendu entre 1001 et 4000dt: les frais sont de 20%.

-L’article est vendu à plus de 4000dt: les frais s’élèvent à 15%. 

*cette nouvelle tarification s’applique sur les articles déposés en magasin à partir du 24/11/2020

A la fin du contrat de dépôt, le déposant sera notifié via l’application mobile et devra prendre RDV pour se présenter au magasin Affaires à suivre et  récupérer ses affaires non vendues.

Une fois passée la période de 90 jours  de la date de dépôt initiale, Le magasin retire toute responsabilité envers les articles déposés non réclamés par leurs propriétaires.

Suivre ses ventes via notre application MY AAS

Nouveau compte S'inscrire